gagner argent sans diplome

« Vous n’avez aucune chance de gagner de l’argent si vous n’avez aucun diplôme ». Cette phrase vous a toujours été répétée depuis le cours primaire jusqu’à l’université. Au point que dans votre tête vous vous êtes convaincu que dans votre situation vous ne pourrez jamais gagner assez d’argent dans votre vie. Mais contrairement à cette affirmation, vous n’avez pas besoin d’avoir le moindre diplôme avant de gagner de l’argent et vous mettre à l’abri du besoin. Mais comment gagner de l’argent sans avoir de diplôme ? Voyons ensemble les différentes solutions qui s’offrent à vous.

 

Gagner de l’argent sans avoir le moindre diplôme, c’est bien possible.

Gagner de l’argent sans diplôme est plus que possible de nos jours. Évidemment, tous ceux qui gagnent de l’argent sur internet ou en vendent de micros services ne sont pas toujours des diplômés sortis des grandes universités. D’ailleurs vous serez surpris de voir dans la vidéo ci-dessous, la solution qui vous montre comment n’importe qui peut gagner de l’argent sans diplôme et définitivement bien gagner votre vie.

Une réalité bien différente

La plupart des chefs d’entreprise ne sont pas des diplômés des grandes universités. Et oui, dans notre pays, on vous cache souvent cette information, et pourtant ce que vous avez lu précédemment est bien la pure réalité. Donc vous devez arrêter de croire que vous n’avez aucune chance de gagner de l’argent si vous n’avez pas de diplôme. Cependant, pour gagner de l’argent sans diplôme, il ne faut pas rester les bras croisés non plus. Il faut se trouver un métier qui paie, mais qui ne demande pas de diplôme pour son exercice. 

 

Comment trouver un bon job sans diplôme bien payé ?

C’est la question que se posent les chercheurs d’emplois qui n’ont aucune qualification, ou les personnes qui en ont raz le bol de leur job actuel. Tout le monde à le droit de rêver à une vie meilleure financièrement parlant. Et sachez qu’il est bien possible de trouver un job bien rémunéré même si vous n’avez aucun diplôme. Mais comment y parvenir ?

Se donner de la valeur.

Pour rester dans le côté un peu conventionnel en ce début d’article, avant de passer plus bas à des méthodes bien plus pertinentes, vous devez savoir que : Personne ne peut parler de vous mieux que vous-même. Vous ne devez donc pas attendre que quelqu’un d’autre vienne parler de vous en bien pour obtenir le job qu’il vous faut. Vous devez donc apprendre à vous mettre en valeur pour compenser votre manque de diplôme. Et pour vous mettre en valeur, vous devez rédiger une lettre de motivation sans défaut. L’autre façon de vous mettre en valeur est la constitution de votre CV. En effet, dans votre CV, vous devez mettre tout ce que vous avez comme atout et vos diverses expériences sur le plan professionnel.

Chercher un travail dans un secteur qui embauche sans diplôme.

Tous les secteurs d’activité n’ont pas besoin de diplômés pour fonctionner et pour être productifs. Vous devez donc vous renseigner sur ces secteurs afin de savoir où chercher du boulot. Et parlant de secteurs qui embauchent sans diplôme, il y a le secteur de la logistique, l’hôtellerie, la restauration, les services à la personne, le transport, les industries, le bâtiment, la sécurité, la grande distribution et bien d’autres. En dehors de ces secteurs d’activités qui peuvent vous embaucher sans diplôme, vous pouvez, ben évidemment si vous avez du talent, embrasser une carrière de comédien, de musicien ou de footballeur pour gagner de l’argent. 

Commencer au plus bas pour gravir les échelons.

Vous ne devez pas rêver de décrocher le boulot du siècle si vous n’avez aucune qualification. Par contre, vous pouvez accéder au sommet si vous faites preuve de patience et de détermination. Pour cela, vous devez viser un travail au plus bas niveau de l’échelle. Ensuite, vous pouvez faire des formations diplômantes qui vous permettront de gravir les échelons pour atteindre le sommet. Vous pouvez par exemple vous faire embaucher comme serveur dans un bar pour devenir plus tard, actionnaire ou propriétaire du bar. Le tout dépend de vos ambitions. 

 

D’autres solutions SURPRENANTES qui permettent bien gagner votre vie sans diplôme

gagner de l argent sans diplome

Maintenant que nous avons vu un peu les solutions habituelles, ou basique, comme vous voulez. Il est temps de passer a des solutions bien moins communes et bien plus surprenantes que vous ne pouvez l’imaginer. Ce que vous allez découvrir risque bien de bouleverser le cours de votre quotidien (Tenez, en même temps, vous ne serez pas contre l’idée de consulter aussi l’article suivant qui vous montre 7 idées à tester de toute urgence pour gagner de l’argent gratuitement sur Internet). Parcourez donc toutes ces solutions  ci-dessous, les unes après les autres et ensuite choisissez en une que vous mettre en place. Soyez persévérant tout comme je l’ai été.

D’Agent de Sécurité blasé à libre et indépendant financièrement grâce à Internet

Si l’on prend mon propre cas et que vous me découvrez au travers de cet article, sachez qu’il n’y a pas très longtemps je bossais dans un job d’Agent de sécurité et bien évidemment je n’ai aucun diplôme. On peut le dire, oui je proviens du bas de l’échelle, soyons franc. Et pourtant tout a changé dans ma vie aujourd’hui. Je gagne de l’argent sans diplôme sur Internet. Comment j’ai fait ? Et bien c’est ce que nous allons voir ci-dessous.

 

Devenez votre propre patron.

Pour devenir un entrepreneur, vous avez certes besoin d’avoir quelques notions basiques en matière de gestion d’entreprise. Mais vous n’avez pas forcément besoin d’avoir de diplôme pour devenir entrepreneur. C’est la voie que j’ai choisi et je ne le regrette pas un instant, je suis ce qu’on appelle : un web-entrepreneur. Entreprendre sur Internet offre une chance à tous, peu importe votre milieu d’origine, de voir enfin une situation financière bien meilleure.

Les exemples sont multiples

La preuve est que nombreux sont les millionnaires qui n’ont pas eu besoin de qualification ou de diplôme pour réussir dans l’entrepreneuriat. Jack Ma, Alain Affelou, Xavier Niel ou encore Gérard Mulliez sont des grands chefs d’entreprise qui n’ont eu besoin d’aucune qualification pour créer leur entreprise. Des entreprises qui font d’eux aujourd’hui des références en matière de réussite. 

Vendre des services pour gagner de l’argent.

Il n’y a pas de sot métier dit-on.  Peu de gens y pensent, et pourtant un bon moyen de gagner de l’argent sans diplôme; c’est de vendre des « micros services ». Ceux-ci doivent d’ailleurs être votre terrain de chasse privilégié pour gagner de l’argent. Comme exemple de micros services, vous pouvez opter pour le repassage à domicile, le baby-sitting, le garde de chien, la conciergerie en ligne ou encore la prospection de clients pour les entreprises. 

SOLUTION étonnante n°1 : Une IDÉE de travail à domicile SANS DIPLÔME ni compétence particulière

Encore plus surprenante que ce que vous venez de lire, je vous propose de gagner de l’argent sans diplôme grâce à une idée de micro-service en ligne que vous pouvez mettre en place, sans même avoir de compétence particulière. Vous ne saviez pas qu’on pouvait gagner de l’argent sans diplôme de cette façon là ? Et bien, ce temps est désormais révolu, regardez par vous-même la vidéo suivante :

Gagner de l’argent sur internet sans avoir de diplôme.

Internet aujourd’hui, est une source de revenus inestimables pour les adeptes de ce moyen de communication qui savent comment en tirer le meilleur. Ainsi, sur internet, vous avez la possibilité de gagner énormément d’argent sans avoir besoin de diplôme ou de qualification. Vous l’avez compris avec la première manière étonnante que vous avez découvert précédemment. Mais ce n’est pas terminé, vous allez découvrir ci-après, quelques autres bonnes solutions étonnantes pour faire de l’argent sans diplôme.

SOLUTION étonnante n°2 : Le blogging pour gagner de l’argent sans diplôme.

Vous consultez probablement très souvent des blogs quand vous recherchez quelque chose sur Google. Vous apprendrez alors que beaucoup de ses blogs génèrent de l’argent, et sont souvent fait par des personnes qui n’ont pas de diplôme. Pour gagner de l’argent avec le blogging, vous n’avez donc pas besoin d’avoir un diplôme. Cependant, pour y parvenir, vous devez faire preuve de patience et de détermination, car le blogging n’est pas un métier qui rémunère automatiquement comme la plomberie, la menuiserie ou encore la maçonnerie.

Comment vivre d’un blog ?

Vous devez également savoir que pour gagner de l’argent sans diplôme via le blogging, vous devez opter pour l’affiliation, la vente d’espaces publicitaires, etc. Le mieux étant directement de suivre la vidéo ci-dessous, qui vous aidera clairement en ce sens. Voici la méthode pour créer un blog rentable et en vivre rapidement :

Vendre en ligne pour gagner de l’argent sans diplôme. 

Avec l’internet aujourd’hui, vous pouvez vendre et acheter tout ce que vous voulez sans sortir de chez vous. Et pour vendre sur internet et gagner de l’argent, vous n’avez pas besoin d’avoir une qualification. Vous n’avez pas aussi besoin d’investir de l’argent dans la location de local pour installer votre business. Depuis chez vous, vous pouvez tout faire seul et gagner de l’argent. Cependant, pour réussir à vite vendre, vous devez mettre en place des stratégies de vente infaillibles et choisir des produits dont les internautes ont vraiment besoin. 

SOLUTION étonnante n°3 : Vendre les produits des autres

Cette manière de gagner de l’argent sans diplôme, est clairement un des plus intéressants quand vous démarrez de zéro et sans compétences. On l’appelle plus communément « l’affiliation ». En gros, vous vendez les produits des autres et touchez une commission au passage. A l’avantage, vous ne gérez pas le service client et les problèmes qui sont liés. Tout le monde peut mettre en place cette manière étonnante. Par contre veillez à ne pas commettre ces 5 erreurs éliminatoires que tous « les débutants » du business en ligne commettent !

Aide supplémentaire

Pour vous aider à démarrer le mieux possible en affiliation, voici une vidéo qui vous montre un un challenge pour gagner de l’argent rapidement en 30 jours chrono avec l’affiliation. Vous utiliserez entre autre la plateforme systeme.io pour faire cela. Pensez à créer votre compte SIO gratuit ici, puis ensuite suivez attentivement la vidéo ci-dessous :

 

A vous de jouer !

Voilà, c’est ici que s’arrête cet article et vous avez là de quoi faire pour gagner de l’argent sans diplôme. Comme dit précédemment, choisissez une des manières étonnantes que vous avez pu découvrire, et surtout maintenant passez à l’action. Chaque seconde, chaque minute, chaque heure… que vous passez sans agir, sont autant d’argent que vous ne gagnerez pas. Un conseil à retenir : Evitez de trop réflechir, car vous pourriez bien finalement ne jamais agir ! 😉