Comment gagner plus d’argent en travaillant moins, c’est ce qu’on va voir ensemble dans cet article. Peut-être qu’aujourd’hui vous essayez de gagner plus d’argent, mais si vous utilisez le système classique, vous allez probablement devoir échanger votre temps contre de l’argent. En gros ça veut dire que si aujorud’hui vous gagnez X euro en bossant par exemple 35 heures par semaine, et bien pour gagnez plus vous devrez faire X nombre d’heure en plus de votre job, ou peut-être carrément trouvez un job complémentaire ailleurs.

VERSION VIDEO :

 

Et si je vous disais que vous pourriez gagner plus, tout en travaillant moins, et que sur le long terme vous pourriez même probablement gagner bien plus que votre salaire actuel, et ainsi transfomer littéralement votre vie. Ca vous tente ?

Ok, alors allons-y c’est parti !

 

Deux solutions s’offrent à vous

la première

c’est de jouer au loto et de gagner le jackpot, malheureusement je suis certain que c’e n’est pas la meilleure solution vu la probabilité extrêmement faible que ça arrive.

Non, plus sérieusement :

la solution 2 que j’vais vous présenter est bien plus rentable :

En fait, l’idée ici, ça consiste à gagner de l’argent sur internet. 

Ok c’est bien beau, mais concrètement comment on fait ?

Globalement il suffit de mettre en place un business en ligne sur pilote automatique.

Ca veut dire ici, que vous pourrez aller à la plage, siroter des mojitos, et regarder l’argent rentrer etc etc

 

Pensez d’abord à travailler

Bon, ok en réalité c’est pas tout à fait comme ça qu’ça va s’passer. Si effectivement à terme vous pourrez vous retrouver dans une situation similaire, au début il faudra tout de même d’abord penser à travailler. Donc si vous aujourd’hui vous êtes dans l’urgence de gagner de l’argent, je vous déconseille par contre d’utiliser la solution Internet pour gagner de l’argent.

Dans le cas d’un besoin urgent d’argent :

Ce que je vous recommanderais dans ce cas là, ça sera plutôt dans un premier temps de trouver un job complémentaire. Alors certes vous devrez échanger votre temps, mais à la fin du mois vous serez fixer sur le montant sur et certain que vous toucherez.

Remettez votre situation sur pieds, et une fois que c’est fait, vous pourrez ensuite mettre en place la solution suivante :

 

Mon propre cas

Comme je le disais soyez conscient qu’au départ vous aurez du travail à fournir, mais le jeu en vaut la chandelle, car à terme vous pourrez même laisser tomber votre job si vous le souhaitez. Personnellement c’est ce que j’ai fait. Avant j’étais Agent de sécurité, et croyez-moi c’était très mal payé pour les nombreuses heures que je faisais. Et voyez, pourtant aujorud’hui je vis d’internet. Tout ça parce que j’ai mis en place un système automatisé qui me permet de gagner de l’argent sans avoir à échanger mon temps.

ce que j’ai fait :

Personnellement voilà ce que j’ai fait  : Au tout début j’ai créer une boutique en ligne, je vendais des articles de fitness. Mais je m’épanouissais pas spécialement, donc j’ai cherché un autre moyen. C’est là que j’ai découvert qu’on pouvait vendre de l’information. Là j’ai tout de suite accroché au model, car ce que j’aime moi c’est aider les gens.

Donc j’ai ouvert une chaîne Youtube, et j’ai commencé ainsi à transmettre mes connaissances dans le domaine du ecommerce. Aujourd’hui je gagne des revenus avec ma chaîne, mais le model que j’utilise n’a rien à voir avec ce que l’a majorité utilise. Ce que j’utilise est beaucoup plus rentable.

Récupérez mon propre système :

D’ailleurs si vous voulez connaître tout mon système de A à Z, cliquez-ici vous pourrez récupérer un guide totalement offert que j’ai écris, et où je vous montre comment j’ai fait 2000 euro avec même pas 400 abonnés YouTube, et comment vous allez pouvoir faire exactement la même chose. Vous allez voir, si vous avez une passion, ou une compétence particulière, je suis sûr que vous voudrez faire comme moi.

L’étape de la diversification :

Pour la suite, j’ai également diversifié mes sources de revenus avec d’autres petits business en ligne qui tourne en pilote automatique, ou semi-automatique. Et grâce à tout ça j’ai pu m’offrir le luxe de virer mon ancien patron ! Ok, dans la réalité ça ne s’est pas exactement passé comme ça, mais j’ai quand même pu en finir avec mon ancien job et ne plus avoir à y retourner.

Voilà, vous savez désormais comment gagner plus d’argent tout en travaillant moins. Mais je ne vais pas vous laisser comme ça. Voici 3 recommandations pour vous permettre de réussir vous aussi dans ce domaine :

 

La 1 ère recommandation est la suivante

Choisissez un business en ligne et un seul à la fois, et concentrez-vous à fond dessus jusqu’à obtenir des résultats stables. Ensuite vous pourrez commencer à diversifier vos sources de revenus, tout comme je l’ai fait. Cela vous permettra de ne pas mettre tous vos oeufs dans le même panier, histoire de sécuriser les revenus que vous toucherez, et par la même occasion, ce qui vous permettra d’augmenter vos revenus.

 

La 2 ème recommandation 

Faites les choses sérieusement. Ce que je veux dire par là, c’est que si vous décidez de gagner de l’argent en travaillant moins, comme je vous l’ai dit, au départ il faudra par contre travailler.

  • Est-ce que vous êtes prêt à sacrifier un jour de votre weekend pour bosser sur votre business ?
  • Est-ce que vous êtes prêt à laisser tomber la télévision le soir pour consacrer ne serait-ce qu’une heure par jour pour monter votre business ?
  • Est-ce qu’vous êtes prêt à consacrer le temps qu’il faudra pour réussir ?
  • Enfin est-ce que vous êtes prêt à faire de votre business une priorité ?

Bonne nouvelle, si vous avez répondu oui alors vous êtes prêt à vous lancer pour réussir. Et croyez-moi dans quelques temps vous pourrez commencer à voir des gains tomber en automatique, et ainsi profiter de votre vie d’une toute autre manière. Si vous avez répondu non, je pense alors qu’il vaut mieux pour vous quitter cette vidéo immédiatement.

Fausse croyance :

Au passage qu’on soit bien clair, parce que j’en vois déjà certain qui vont me dire : « ouai mais en fait là, c’est limite je vais bosser encore plus du coup ? En fait j’échange mon temps contre de largent ? »

Désolé vous avez tout faux, ce que vous allez faire ici ça s’appelle : investir un peu de votre temps pour améliorer votre avenir.

Semez les graines comme un agriculteur :

Je dirais même mieux, voici un exemple plus parlant : Vous avez 2 personnes; la première qui travaille X nombre d’heures chaque jour et qui veut gagner plus d’argent. Ce qu’elle fait, c’est que du coup elle se met à faire des heures supplémentaires. Résultat elles travaille 1 heure de plus chaque jour, tous les jours de la semaine. 

La deuxième personne, elle choisi en plus de son travail de cultiver une parcelle de terre, elle y consacre 1 heure chaque jour en plus de son travail. Au bout d’un moment elle plante les graines, puis se contente de les arroser. Quelques mois plus tard, elle n’a plus rien à faire si ce n’est récolter les fruits à profusion tous les mois, et ainsi de suite.

Vous devez retenir ce qui suit

J’pense que vous avez compris la métaphore. En gros, la 1ère personne elle, elle va devoir continuer à bosser de la même façon toute sa vie pour gagner plus. La deuxième elle, elle a été plus intelligente : elle a investi de son temps un certain temps, par contre au bout d’un moment et bien elle a juste à récolter les fruits de son travail de manière automatique. Donc si elle le souhaite, elle n’est clairement pu forcée de travailler tous les jours.

 

3ème et dernière recommandation 

Formez-vous et passez massivement à l’action ! Si je vous parle de ça, c’est que pour réussir il est impératif de vous former. Si vous n’êtes pas prêt à ça, vous ne pourrez malheureusement pas réussir. Regardez, c’est simple : Est-ce que vous croyez qu’un joueur professionnel de football est arrivé là où il en est sans s’être formé ? Bien sur que non ! Il a passé de nombreuses heures à s’entraîner avant ! Pour vous c’est la même chose, vous n’échappez pas à la règle !

faites ceci toutes les semaines :

Prenez donc l’habitude de vous former sur un sujet toutes les semaines. Vous verrez que rapidement vous en connaîtrez plus que la majorité des gens ! Et ceci vous permettra de croître à une vitesse bien supérieur dans votre business. Et surtout comme je le disais, se former c’est bien, mais passer à l’action c’est encore mieux ! C’est simple, vous passez à l’action vous aurez dés résultats. Vous n’passez pas à l’action, vous serez certain d’une chose : vous n’aurez aucun résultat.

Bonne chance à vous